Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

Proposer une offre ou une demande d’emploi ou de stage

Quelques informations importantes concernant le service de publication des petites annonces d’offres et de demandes d’emploi ou de stage sur le site du Lycée Stanislas

Professionnels, vous pouvez déposer une offre d’emploi ou de stage  à destination de nos élèves en remplissant le formulaire proposé. Votre N° de SIRET doit obligatoirement apparaître dans l’annonce déposée.

Nos élèves majeurs peuvent déposer une demande d’emploi ou d’extra à destination des professionnels en remplissant le formulaire proposé.

L’accès en consultation est ouvert à tous

Déposer une offre ou une demande d’emploi ou de stage

L’annonce ne sera publiée qu’une fois vérifiée par notre administrateur, nous-nous réservons le droit de ne pas publier une annonce qui nous paraîtrait inappropriée, incomplète ou ne correspondant pas aux finalités et aux contraintes légales du service proposé.

Ce service vous est proposé gratuitement, notre responsabilité s’arrête à la publication de l’annonce afin de vous assurer une visibilité auprès de nos élèves et étudiants ou des professionnels du secteur choisi.

Une offre d’emploi ou de stage restera visible sur notre site 3 mois, elle sera automatiquement effacée passé ce délai.

Information de contact
Texte d'information