Merci à tous pour votre participation. Bonne fin d’année scolaire.
Annie et Dominique.
Guilhem, Jules, Alix, Alban et Anatole décident de faire des cadeaux pour leur mamie. Ils cassent leur tirelire et mettent en commun tout ce qu’ils ont. Que pourront-ils acheter, en sachant qu’il faut 5 cadeaux car chacun veut avoir un paquet à lui offrir ? N’oublie pas qu’ils dépensent tout (...)
Il était difficile cette fois de choisir. Toutes les démarches étaient sensiblement similaires. Nous en avons choisi une qui fait appel à un support matériel.
Le lièvre de Pâques a fait sa distribution de chocolats. Il était pressé et dans 3 jardins, il n’a pas eu le temps d’ouvrir les sachets. Dans chacun de ces 3 jardins, il a laissé un sachet entier. Les 5 enfants de Mme Bidule, les 3 enfants de Mme Boudale et les 4 enfants de Mme Bédoile se sont (...)