Maths Juniors
Défis 2009-2010

SOLUTIONS du défi n°5
Publié le 1er juin 2010

Vous n’êtes pas tombés dans le piège : Hans, Jean et John ont un terrain de même superficie, mais chaque périmètre est différent !

Pour le calcul de la (...)

Solution CE1 n°5
par Christophe MULLER

Vous trouverez ci-dessous la réponse proposée par les élèves de l’école du "Petit Moulin" de Rombas :

Solution CP n°5
par Christophe MULLER

Vous trouverez ci-dessous la réponse proposée par les élèves de l’école de Plantières :

Quatre élèves à l’oral ont rapidement déduit l’ordre des (...)

Solution défi numéro 5 CE2

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint une proposition de réponse élaborée par "Les Imbattables", "Les Papillons" et "Les Super Lapins Crétins". (...)

Solution du défi n°5 CM1
par Christine Maggi

Bonjour à tous,

vous trouverez en pièces jointes deux propositions de démarches pour le défi n°5.

Merci à tous de votre participation et à très (...)

Solution défi 5 maternelle
par Fabrice Niederlander

Bravo à toutes les classes qui ont répondu à ce dernier défi, les fins d’années sont toujours très chargées !

L’énoncé était un peu plus difficile que (...)

défi CM1 n°5
Publié le 14 mai 2010
par Christine Maggi