Maths Juniors

Solution défi 5 maternelle
Publié le 1er juin 2010
par Fabrice Niederlander

Bravo à toutes les classes qui ont répondu à ce dernier défi, les fins d’années sont toujours très chargées !

L’énoncé était un peu plus difficile que (...)

Défi n°5 maternelle 2009-2010
Publié le 11 mai 2010
par Fabrice Niederlander

Après de longs jours passés en mer à bord de leur bateau, il est temps pour nos pirates de renter chez eux. Mais avant de se dire au revoir, ils (...)

Solution défi 4 maternelle
Publié le 23 mars 2010
par Fabrice Niederlander

Bravo à tous pour votre participation assidue ! Je vous rassure : grâce à vos bons soins la maîtresse va mieux et elle va bientôt pouvoir revenir à (...)

Défi n°4 maternelle 2009-2010
Publié le 2 mars 2010
par Fabrice Niederlander

Mauvaise surprise à l’école ! C’est la rentrée et la maîtresse n’est pas là : elle s’est cassé la jambe en faisant du ski pendant ses vacances ! (...)

Solution défi 3 maternelle
Publié le 2 mars 2010
par Fabrice Niederlander

Beaucoup de réponses pour ce défi 3, malgré la fatigue des enfants. Bravo à tous !

Pour les MS, nous avons validé la variante avec 12 élèves (...)

Défi n°3 maternelle 2009-2010
Publié le 26 janvier 2010
par Fabrice Niederlander