La malette est composée de :

  • 6 robots bluebot
  • 1 base de chargement

Pôle de CHARNY SUR MEUSE - Mallette robot bluebot <1>
Week: Monday, Apr 22 - Sunday, Apr 28

Time Monday, Apr 22 Tuesday, Apr 23 Wednesday, Apr 24 Thursday, Apr 25 Friday, Apr 26
08:00 - 08:00 Cécile MAGNANELLI
08:00 to 17:00
ECOLE

Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis) Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
Cécile MAGNANELLI
08:00 to 17:00
ECOLE

Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis) Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
Cécile MAGNANELLI
08:00 to 17:00
ECOLE

Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis) Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
Cécile MAGNANELLI
08:00 to 17:00
ECOLE

Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis) Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
Cécile MAGNANELLI
08:00 to 17:00
ECOLE

Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis) Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
^ Top of page