Mallette robot bluebot <1>
|
13:00 à > ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|