Avis aux otakus!

Pour tous les fans de mangas et de culture japonaise, la réunion du Club Manga du lycée Pro a lieu tous les lundis de 12h30 à 13h30. Cette année, le club compte 16 participants, qui échangent sur les nouveautés et coups de cœur.

Un jeu de rôle créé et animé par Mathias a été mis en place sur le thème « post-apocalyptique ». Le club participe aussi à quelques concours, comme le concours de dessin qui, suite à son succès de l’année dernière, aura cette année lieu sur le thème « Portrait », ainsi que le concours de lecture.

Celui-ci a pour principe de lire, puis faire la critique d’une sélection de 10 mangas. Vous pouvez vous inscrire au CDI du lycée professionnel alors venez nombreux !

Selena Vitale