Concours de plaidoirie au lycée Julie Daubié

Le lycée Julie Daubié, et plus précisément la classe de DGEMC de Madame Telitel organise un concours de plaidoirie inter lycée. Il aura lieu le mercredi 25 mai 2022 le matin de 9h à 12h dans la salle de conférence. Le lycée qui participe également est celui de Fameck : le lycée professionnel de Saint-Exupéry. Ce concours de plaidoirie sera supervisé, « chapeauté » par la Ligue des Droits de l’Homme de Metz.

Il y aura la présence de Maître Adjemi Mehdi, de Maître Sophie Hocquet Berg, du Juge David ainsi que la présence  de De Bernadinis Christophe !

Des journalistes tels que Rombas Télévision et le Républicain lorrain seront présents.

Et les parents sont conviés ! Venez nombreux !

Dévî-Clem’ JOLY