Concours Lormécatron

Vendredi 23 mars 2018 a eu lieu un concours nommé Lormécatron au lycée Professionnel (Bât. 4). Ce sont des élèves de Bac Pro Mélec qui ont participé avec leur Centre de Tamponnage à ce concours. 3 autres lycées participaient également en provenance de Thionville, Longwy et Verdun.

Les élèves présentés tour à tour leur création. D’abord sous forme de PowerPoint puis ils réalisaient une démonstration si cela était possible.

Deux prix ont été décernés lors de cette journée : le prix de l’innovation et le prix de la technologie.

Je vous laisse découvrir en vidéo qui ont été les heureux gagnants dans chaque catégorie !

Valentin P.