Alerte incendie à la cité scolaire

Mardi 26 septembre 2017, il est 9h15 quand l’alarme incendie se déclenche. Tout le monde sort dans le calme, mais arrivé dehors, de la fumée sort du 3ème étage du Bat 2. Exercice ou réalité, les esprits sont confus.

10 minutes après la sonnerie, les camions de pompier débarquent dans la cours. Les lances à incendie se déroulent et la grande échelle se déploie pour secourir les élèves et la laborantine, coincés au dernier étage du bâtiment.

Tout le monde est impressionné par les manœuvres et surtout ceux qui auront pu profiter du spectacle.

Le premier exercice incendie de l’année se termine, les élèves retournent en cours et les pompiers rangent leur matériel.

Une pensée sur “Alerte incendie à la cité scolaire

• 27 septembre 2017 à 10 h 25 min

Plutot pas mal interrogez les victimes