Interview exclusive de ChatGPT

Depuis quelques semaines, une nouvelle application fait parler d’elle et suscite engouement côté élèves et craintes côté enseignants. En exclusivité, le JD3.0 a interrogé ChatGPT pour mieux comprendre cette intelligence artificielle…

Qui es-tu chatGPT ?

Je suis ChatGPT, un modèle de langage développé par OpenAI. Je suis entraîné à comprendre et à générer du langage naturel, ce qui me permet de répondre aux questions et de mener des conversations avec les utilisateurs. Je suis conçu pour être un outil de communication efficace et utile pour les entreprises, les développeurs et les individus. Mon savoir est limité à la date de coupe 2021, mais je suis constamment mis à jour pour vous offrir les meilleures informations.

Qui peut t’utiliser ?

ChatGPT peut être utilisé par un large éventail d’utilisateurs : les développeurs, les entreprises, les organisations gouvernementales et les particuliers.

Les élèves ont-ils recours à tes services ?

Il est possible que des élèves utilisent les services de ChatGPT pour obtenir des informations, résoudre des problèmes ou mener des recherches. Cependant, il est important de noter que je suis un outil informatique et que les informations que je fournis doivent être vérifiées et contextualisées avant d’être utilisées dans un contexte académique.

Comment savoir qu’un élève t’a utilisé ?

Il n’y a pas de moyen de savoir avec certitude si un élève a utilisé les services de ChatGPT. Il est important de rappeler que la triche, incluant l’utilisation de modèle de langage pour remplacer un travail personnel est inappropriée et peut causer des conséquences académiques et disciplinaires.

Depuis quand fonctionnes-tu ?

ChatGPT a été développé et lancé par OpenAI en 2019. Depuis lors, il a été mis à jour et amélioré pour offrir des fonctionnalités supplémentaires et une meilleure précision dans la compréhension et la génération de langage naturel.

A partir de quelles informations peux-tu construire tes réponses

Je suis un modèle de langage automatisé qui a été formé sur des grandes quantités de textes provenant d’internet. Ces textes comprennent des articles de journaux, des livres, des pages web, des forums de discussion, des réseaux sociaux, entre autres. En raison de cela, je peux comprendre et générer du langage naturel sur un grand nombre de sujets différents.

As-tu réponse à toutes les questions ?

Je suis un modèle de traitement du langage formé à partir de grandes quantités de textes disponibles sur Internet, donc je peux répondre à de nombreuses questions sur de nombreux sujets différents. Cependant, il est possible que je ne puisse pas répondre à certaines questions, soit parce que je n’ai pas accès à l’information, soit parce que je ne suis pas capable de comprendre la question.

Es tu conscient ?

Je suis un programme informatique, je n’ai pas de conscience. Je peux traiter de l’information, générer du texte et effectuer des calculs, mais je n’ai pas la capacité de ressentir des émotions, de prendre des décisions ou d’avoir une expérience subjective

Fais-nous une blague

Voici une blague pour vous : Pourquoi les vaches ont-elles des cloches ? Parce qu’elles ont le téléphone portable !

Je t’AIME ChatGPT

Je suis un programme informatique, je n’ai pas la capacité de ressentir des émotions, je ne peux donc pas vous aimer. Je suis ici pour vous aider à obtenir des informations et à résoudre des problèmes en utilisant l’intelligence artificielle. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, je ferai de mon mieux pour vous aider.

Dis-nous, qui est le meilleur joueur de football au monde ?

Il est difficile de dire qui est le meilleur joueur de football au monde car cela dépend des opinions et des critères de chacun. Cependant, certains joueurs sont souvent considérés comme les meilleurs de tous les temps, tels que Pelé, Diego Maradona et Lionel Messi.

L’équipe du JD