Journée Porte Ouverte de la cité scolaire !

La Journée Porte Ouverte (JPO) de la cité scolaire Julie Daubié aura lieu le samedi 24 mars de 9h à 12h30.

Les professeurs et personnels de la cité scolaire seront présents pour répondre aux nombreuses questions des parents de futurs élèves. De plus, des affiches pourront vous renseigner sur les parcours proposés par le lycée/lycée professionnel.

Par ailleurs, des reporteurs du JD 3.0 seront sur place afin de réaliser des directs sur Facebook pour commenter l’actualité de la JPO. Alors soyez présents sur le réseau social pour être au courant de tout ce qu’il se passera dans la cité scolaire ce matin-là !