Julie Daubié Lycée 4.0. On en est où?

La 2ème vague de livraison des matériels aux élèves et familles sera programmée entre le 25 au le 29 septembre (autour de 350 élèves concernés, 570 sont déjà équipés).

La suite Office 2016 à destination des élèves et professeurs sera téléchargeable à la fin de la semaine prochaine. Nous sommes en attente des modalités. Idem pour les ressources.
Le réseau wifi est en cours de déploiement.

Les 16 nouveaux VPI seront opérationnels prochainement, la réception des travaux est reportée de quelques jours.

Pour ceux qui n’ont pas encore acheté d’équipement informatique avec l’offre de la région, il est encore possible de le faire jusqu’au 15 septembre dernier délai. Pour plus d’informations :

Valentin Piovesan