Karaoké à la cité scolaire !!

Dans la salle vidéo de la MDL aura lieu les lundis, mardis et jeudis des séances de Karaoké pour qui voudra bien se prêter au jeu dans la joie et la bonne humeur.

Les services civiques vous accueillent pour une heure (ou plus) de musiques ! Vous pourrez choisir la chanson que vous voulez pour vous amuser.

Plusieurs élèves ont essayé l’après-midi du jeudi 25 janviers 2018. Tout s’est très bien passé et les organisatrices seront ravies d’accueillir de nouveaux des élèves (par groupe de 10 maximum).

Plus tard dans l’année lorsque l’activité sera bien instaurer dans la cité scolaire, des karaoké à thèmes seront proposés aux élèves.

Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser aux services civiques : Célia Eiden et Mélissa Valere.

2 pensées sur “Karaoké à la cité scolaire !!

• 25 janvier 2018 à 21 h 42 min

Excellente idée !
    Cela nous permettra un peu de destresser et de rigoler 😀
    Dès que je peux, je viendrais y participer avec mes amis 😉

• 25 janvier 2018 à 21 h 45 min

Excellente idée 😀
    Celà nous permettra de dé-stresser de rigoler, et de passer un bon moment.
    Dès que je peux, je viendrais faire un petit tour avec mes amis !
    Bravo et Merci à vous Melissa & Celia 🙂