La fête des jeunes de Rombas

Ce 28 mai 2016 aura lieu une nouvelle édition de la Fête des jeunes à Rombas.

Au programme cette année, un grand concours de triple Foot qui mêlera une partie de « beach soccer », la présence d’une plage de sable et également un espace « rétrogaming ». Le petit bonus pour les fans de foot se fera en compagnie de  Mouloud, champion de France de foot freestyle.

13149987_1104692466243814_1489573366_n.png

Un atelier de calligraphie sera également disponible en compagnie de l’artiste Abdelilah Baghli  qui vous fera part de ses précieux conseils sur cet art.

Si vous êtes adeptes des timbres et cartes postales, vous viendrez faire un tour au stand de l’Exposition sur l’Art Postal qui vous proposera une exposition interactive.

Enfin, je vous invite vivement à faire partie du public des artistes rombasiens qui se produiront à l’Espace talent . Parmi ces talents, des tours de magie avec Valentin le Magicien, de la danse avec des chorégraphies aux influences contemporaines modernes-jazz par les élèves de Françoise Fabing, des démonstrations sportives, du théâtre…

Enfin, les groupes répétant à l’Espace Jeunes de Rombas tels que Nawui, Bloodstomp, Shya Melk, Red Milky Way ou The Golden Boy, vous présenteront leurs propres compositions musicales lors d’un concert qu’ils donneront sur scène.

Pour ne pas repartir les mains vides de cette journée chargée, passez jeter un coup d’oeil au Funkywall, un photographe déambulera dans toutes les manifestations et accrochera directement ses clichés sur celui-ci.

Vous n’êtes toujours pas satisfaits du programme et vous regrettez de ne pas avoir de talents ? Alors restez en fin de soirée pour bouger votre corps sur les sons d’un DJ sur une piste de danse aménagée !

En bref, la fête des jeunes c’est beaucoup de talents, d’activités, et de fun au service de toutes les générations ! Alors rendez-vous le 28 Mai à partir de 15h sur la place de l’Hôtel de ville à Rombas.

12650524_672487999559437_493323959_nJustine Zdun

Une pensée sur “La fête des jeunes de Rombas

  • 9 mai 2016 à 8 h 32 min
    Permalink

    Merci Justine pour ce bel article !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *