Le livre à Metz: Radio live

Nous avons eu la chance de participer, le vendredi 13 avril, à la rencontre radio live animée par Caroline Gillet et Aurélie Charon, journalistes à France Inter. Pendant 2h elles nous ont parlé de courage et de liberté avec leurs invités: Avec Amir Hassan, qui a grandi dans le camp de réfugiés el Shati à Gaza. Il arrive en France il y a 4 ans en tant qu’assistant d’arabe au Lycée Henri IV pendant 2 ans. Il écrit des poèmes en français. Sophia Hocini et sa famille ont quitté la Kabylie il y a 17 ans pour fuir la décennie noire. Elle s’est sentie française dès son arrivée. Et Asmine ; et avec les étudiants en BTS du lycée Robert-Schuman.

Retrouvez les images et le facebook live réalisés par le JD 3.0 sur les liens suivants:

Fabio A.

Une pensée sur “Le livre à Metz: Radio live