Lettre à Eichiro Oda

New!!! Vous aimez One Piece? Vous voulez écrire à Eichiro Oda? Cliquez sur ce lien Youtube pour suivre les instructions et participer à ce projet.

 

Dépêchez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps!!!
Le but de ce projet est de donner la possibilité aux fans francophones de One Piece du monde entier, d’envoyer une lettre à leur mangaka favoris ; « Eichiro Oda ».
Lucas W.

5 pensées sur “Lettre à Eichiro Oda

  • 7 décembre 2020 à 15 h 59 min
    Permalink

    Bonjour MR Oda j’aimerais savoir : quand avez vous commencer le dessin ?

    Répondre
  • 12 décembre 2020 à 10 h 09 min
    Permalink

    Bonjour monsieur ODA je suis un fan de one pièce mais je ne suis qu’au tome 25 mon rêve est de devenir mangaka comme vous sa me dépasse j’ai commencé le dessin à 11 ans croyez vous que je puisse réaliser mon rêve ?

    Répondre
  • 13 décembre 2020 à 17 h 05 min
    Permalink

    Bonjour Monsieur Oda,

    Si je vous envoie ce message ce n’est pour que vous l’écriviez dans vos manga mais pour vous dire que mon frère qui est comme moi fan de one piece, mais il prétend que mon personnage préféré ( Trafalgar Law ) est trop faible et n’as servis à rien durant le combat contre Doflamingo. Pouvez-vous essayer de lui faire battre un ennemis très puissant comme King l’incendie,Jack la sécheresse ou même Kaido? Mais sinon pouvez-vous lui monté sa prime et le rendre beaucoup plus fort s’il vous plait ?

    Merci pour le bonheur que vous rependez avec vos livre ; )

    Répondre
  • 2 janvier 2021 à 9 h 04 min
    Permalink

    Je ne sais pas si cette lettre parviendra à Oda en personne, mais s’il lit ce message, je voulais le demander quelque chose à propos de l’île des hommes poissons. Dans le chapitre 642, page 5 on voit des nuages… Pouvez-vous m’expliquer comment ça se fait alors que cette île se trouve à 10 000 mètre de profondeur. Oui, l’arbre légendaire (désolé j’ai oublié son nom) est celui qui fournit la lumière aux hommes poissons mais il doit y avoir une raison pour les nuages comme même !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *