Site Internet pour le BAC de Français

Tu ne sais pas ce qu’est un apologue ? Tu n’as pas réussi à finir ta lecture analytique ? Tu as des problèmes avec les exercices d’écritures (Question de corpus, commentaire, …) ? Ou tu te poses simplement des questions sur le cours de français que tu as mal compris ?
carrc-franaais-vignette

Tous les élèves en classe de première qui vont passer le bac de français ont les mêmes problèmes. C’est pourquoi il existe de nombreux sites internet : pour aider (ou pas) ces élèves qui peuvent avoir des questions.

Alors nous avons dégoté un site fiable pour vous, élèves de première. Vous pourrez y trouver pratiquement toutes les solutions à vos problèmes.

Il s’agit de http://commentairecompose.fr/

Il y a plein de rubriques qui pourront vous aider dans tous les domaines (les auteurs, les œuvres, les épreuves du bac écrite et orale).

Bonne lecture et bonne chance pour cette épreuve !
12606932_559185714239748_337546110_nEdouard Lety