Storytime du 09/11/2017

Bon, je savais qu’on allait être que 3… Ce matin je m’étais posé la question : « Est-ce que je vais au lycée aujourd’hui ou pas ?! »  J’y suis allé, mais je regrette vraiment xD

Aujourd’hui les élèves qui font italien vont au festival du film Italien à Villerupt, nous étions 3 à ne pas y aller, nous avions donc cours normalement… Mais ils ne sont pas venus, du coup je suis resté pratiquement toute la journée au CDI (bien que j’aime beaucoup le CDI, là je sature). Déjà la première heure je croyais que j’avais pas cour, donc je n’y vais pas, puis j’arrive en retard en Histoire pour qu’il me dise d’aller au CDI alors que ça faisait 1 heure que je m’y trouvais. Au début, ça allait je faisais mes devoirs, mon TPE. Mais à la seconde heure je m’ennuyais comme un rat mort même jouer à des jeux ou regarder des vidéos m’ennuyait. J’étais BLASE. Rien ne pouvait arrêter ce sentiment. Quand j’ai découvert l’absence de ma prof de Français, alors là je n’étais plus blasé mais énervé contre moi-même. Du fait d’être rester encore une heure de plus. Mais le pire, c’est quand je suis allé en Anglais (simple et littérature) j’étais tous seul avec la prof à lire un livre dans un silence vraiment très perturbant, puis à 14h faire mon exposé (pas très réussi…) et relire un livre (j’ai rien compris).

Encore heureux, j’ai été à la réunion du JD 3.0 (Mardi et Jeudi à 13h30) on m’a charrié sur cette situation mais ça allait.

La prochaine fois, j’irai sois à Villerupt sois je resterai chez moi haha.

J’espère que ce petit storytime vous a plu !

Bonne journée 😉

AUDIA F