Un nouveau départ pour la chorale

La chorale de la cité scolaire Julie Daubié a été reprise par Mme Delmau, le nouveau professeur d’éducation musicale du collège. Des élèves de la 6ème à la 3ème sont au nombre de trente-deux pour préparer le nouveau spectacle de fin d’année qui se fera à l’Espace culturel de Rombas le 13 juin.

Le thème de cette année portera sur les migrants. Les répétitions ont lieu chaque vendredi de 12h30 à 13h30 en salle de musique. Pour accompagner la chorale, des activités théâtre et danse ont lieu chaque semaine, animées par Mme Georgin professeur de françsis pour le théâtre et Mme Phillip professeur d’EPS pour la danse. En attendant, la chorale présentera son travail aux portes ouvertes du collège.

Thomas 5ème1