Une ancienne élève du lycée est finaliste de la Nouvelle Star !!!

Claire Merandi alias Sloń était une élève à la cité scolaire de Julie Daubié. Elle a toujours voulu percé dans le monde de la musique. Aujourd’hui âgée de 22 ans, elle s’est lancée l’incroyable défi de participer à une émission de télévision visant à dénicher le talent de demain. Depuis plusieurs semaines, elle fait un carton dans la Nouvelle Star de M6. Elle a tout d’abord passé les auditions en interprétant All in you de Synapson.

Suite à ce premier succès auprès des quatre jury de l’émission : Benjamin Biolay, Dany Synthé, Cœur de Pirate et Nathalie Noennec, Sloń a poursuivi l’aventure jusqu’à la finale qui a lieu demain soir à 21h sur M6. Je suis persuadée qu’elle saura encore surprendre le public avec son charisme et son talent d’interprète. Si comme moi vous souhaitez lui montrer votre soutien, regarder l’émission, exprimer votre désir de la voir gagner à l’aide des réseaux sociaux et voter demain soir pour elle ! Sa voix est sublime, elle mérite la victoire !!!

Page Facebook de Sloń : où vous pouvez retrouver toutes ses prestations.

Page Youtube de Sloń : où vous pouvez retrouver quelques unes de ces vidéos datant d’avant sa participation à l’émission Nouvelle Star.

Nous parions qu’elle deviendra une grande artiste.