Une nouvelle association de parents d’élèves au lycée.

Cette année certains parents très motivés ont souhaité s’investir pour les élèves de la Cité scolaire.

Ne désirant pas être affiliés à une quelconque fédération nationale pour garder notre liberté de parole et parce que notre investissement est concentré sur la Cité scolaire, nous avons décidé de nous présenter sur une liste de parents indépendants. Certains ont participé activement l’an passé aux débats lors des CA ( mais sous une autre liste) et ont mesuré les enjeux de cette instance. Leur expérience nous permettra de bien préparer nos interventions en nous appuyant sur les textes législatifs, de veiller à l’intérêt des élèves et de leurs parents et d’être acteurs au sein de l’établissement. Nous espérons avoir des contacts fréquents avec les membres du CVL afin de porter leurs préoccupations au CA puisqu’ils représentent les élèves et sont directement concernés par les décisions prises et par la vie interne de l’établissement.

voici notre profession de fois:

unnamed   unnamed-1

Mme Basset