Semaine des Langues Vivantes du 4 au 7 mai 2020

La session 2019 de la Semaine des Langues Vivantes  a rencontré un franc succès et nous a permis de récompenser cinq établissements de l’académie, dont deux lycées professionnels, pour la qualité des projets proposés. Les élèves concernés se sont vus remettre des récompenses à l’occasion de la Journée européenne du 26 septembre 2019. Le palmarès de ce concours est disponible ci-dessous :

Palmarès CONCOURS ACADEMIQUE Semaine des langues 2019

Forts de cette belle réussite, l’académie vous propose de participer à nouveau à la Semaine des Langues qui se déroulera cette année du 4 au 7 mai 2020 en célébrant l’évènement sous la forme d’un concours intitulé «Vents de culture : les élèves ont la parole».

Ci-dessous une note relative à la mise en place de ce concours académique ainsi que la fiche de participation.

Semaine des Langues Vivantes_Mai 2020

FICHE DE PARTICIPATION Concours semaine des langues_2020