Mercredi 22 septembre 2021 de 8h00 à 12h00
Journée nationale du sport scolaire pour l'ensemble des élèves de sixième

Mercredi 22 septembre, au collège d’Eloyes, la Journée Nationale du Sport Scolaire a permis aux élèves de 6ème de découvrir les activités pratiquées dans le cadre  de  l’UNSS.

En respectant le protocole sanitaire, les enseignants d’eps ont pris en charge les 6éme3 et les 6ème4 de 8H à 10H   divisé en 4fois ½ heure afin que chaque élève puisse s’adonner à l’escalade, au handball, au step et au badminton. Les 4 activités proposées à l’association sportive et proposées par les enseignants d’eps (Mmes Rindoni, Brun,Voltz,Lambert) ainsi que Mr Gand.

De 10H à 12H, ce fut au tour de 6ème1et des 6ème2  de vivre ce bon moment sportif et dans la bonne humeur.

De nombreux élèves ont semblé très intéressés .Les professeurs d’eps les attendent très bientôt lorsque les créneaux seront établis. Les informations seront sur MBN et sur le site du collège.

Les feuilles d’inscription sont à demander aux différents professeurs d’eps. La cotisation multi activités est de 18 euros pour l’année scolaire peu importe le nombre d’activités pratiquées.

Atelier step

Relais badminton