Vendredi 06 avril 2018 à 13h00

Remise des cartes à l'attention des pensionnaires de la Maison de Retraite d'Eloyes

Vendredi 6 avril 2018, à 13h00, les élèves membres du Conseil de la Vie Collégienne du Collège René Cassin à Eloyes, ainsi que les élèves délégués des classes de cinquième se sont rendus à la Maison de Retraite d'Eloyes avec Mme COLLE, Mme BOYE et Mme IFRI.

Ils ont remis à Mme GOFFARD, une des responsables de la Maison de Retraite les deux boites contenant les cartes réalisées lors de la semaine de la « Fraternité » et destinées aux pensionnaires. Ils ont également apporté un bouquet de roses.

Ils reviendront prochainement récupérer les boîtes avec les réponses et ce sera également pour eux l'occasion de visiter la Maison de Retraite d'Eloyes.