CASSIN ENIGME

Prochaine énigme dès la première semaine de la rentrée scolaire. Soyez patients !

Bonnes vacances à tous !

Les règles du " CASSIN ENIGME" :

Tous les élèves du collège René Cassin d'Eloyes peuvent participer au jeu "Cassin Enigme".
Il suffit de résoudre l'énigme et envoyer sa réponse à l'adresse mail suivante

cdi.eloyes@laposte.net

ou donner sa réponse directement sur papier à Madame CHAUDEUR, Professeur Documentaliste.

Un tirage au sort aura lieu pour départager les bonnes réponses. L'heureux gagnant sera récompensé par un lot qui sera à retirer au C.D.I auprès de Madame CHAUDEUR.

Votre réponse devra comporter dans l'intitulé du message (objet du message) la réponse.

Dans le corps du message, merci d'indiquer le nom, le prénom, la classe du participant et un éventuel commentaire.

Le lot sera à retirer le vendredi à l'aide du carnet de liaison du participant au C.D.I.
Le nom et le prénom du participant sera communiqué dans la rubrique chaque semaine.

Attention 2 participations gagnantes par trimestre, hors concours !

Bonne chance !