Les récompenses ELA

Bravo à tous les participants pour les dons récoltés, nous sommes apparus en première page du Républicain Lorrain ce mercredi 27 février !

Jeudi 21 octobre, au collège Louis Pasteur,  s’est déroulé la remise de chèque à ELA ainsi que la remise des récompenses pour les élèves méritants.

Comme chaque année, depuis 18 ans, le cross de l’établissement avait été associé à une collecte de fond pour ELA dans le cadre de l’action
« Mets tes baskets et bat la maladie ».

M. Jean-Claude SATTA, chargé de mission pour ELA, et Kader BENZINIA, parrain ELA et triple champion du monde de Full-contact, étaient présents pour recevoir la somme récoltée  et remercier les élèves de leur implication.

Cette année encore, la collecte a été fructueuse puisque 7715 € ont été obtenus.
Cette réunion a également permis de récompenser les élèves ayant collecté le plus d’argent. Ainsi, Louis SIMON, élève de cinquième a, pour la deuxième année consécutive, pris la première place avec la somme de 260 € à lui seul !

D’autres élèves ou classes ont également été récompensés pour leur implication par différentes lots comme des tee-shirts, des casquettes, des calculatrices, des chocolats, des photos ...

Messieurs SATTA et BENZINIA ont conclu en félicitant et en remerciant  les élèves pour leur action citoyenne laissant présager une vie d’adulte de haute qualité.