CHAMPIONNAT DU MONDE DE TRAMPOLINE A METZ Page 1 - Page 2 -Page 3

Des personnes de toutes nationalités, des Espagnols, Allemands, Irlandais tout comme des Japonnais, Chinois ou Australiens ... sans oublier les Français étaient réunies aux Arènes de Metz du 14 au 19 Novembre 2010 pour les championnats du monde de trampoline.
C'est Mercredi 17 novembre 2010 que des élèves accompagnés de Mme Pomarelle sont allés admirer les exploits de jeunes athlètes âgés de 8 à 14 ans. Une conférence de presse à été mise en place pour les écoles des environs. Notre collège y a participé. En face des personnes des quatre coins du monde qui ont acceptées de répondre à nos questions.
Le sport c'est comme l'alphabet, on apprend la base, puis avec des lettres on construit des mots et avec ces mots on construits des phrases.

AMANDINE L.

Consultez ICI le dossier de presse.

Page 1 - Page 2 - Page 3