You are currently viewing EMILE : DEFIS MATHS

EMILE : DEFIS MATHS

  • Culturellement, les élèves découvriront un aspect du mode de vie de nos voisins allemands qui consiste au traitement des bouteilles consignées.
  • Linguistiquement, la compréhension de l’oral est travaillée.
  • Les compétences mathématiques mobilisées seront la gestion des données et le dénombrement.
  • Les retours sont attendus pour le 16 février 2024 !
ALLEMAND ANGLAIS
MS-GShttps://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2039https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article204
CPhttps://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2038https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2037
CE1https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2036https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2032
CE2https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2031https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2030
CM1https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2029https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2028
CM2https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article2027https://sites.ac-nancy-metz.fr/mathsjuniors/spip.php?article202