You are currently viewing INSPE : D.U. « Pratiquer et enseigner l’allemand (et en allemand) à l’école, au collège et au lycée »

Le Centre Transfrontalier vous informe que l’INSPE propose un dispositif de formation: D.U. « Pratiquer et enseigner l’allemand (et en allemand) à l’école, au collège et au lycée ».
Cette formation est l’occasion d’améliorer vos compétences en allemand et de découvrir de nouvelles manières d’enseigner la langue, mais c’est également une excellente opportunité de s’engager dans une nouvelle dynamique professionnelle.
Dans la nouvelle mouture 2024-2025, une partie des heures de formation aura lieu en distanciel afin de limiter les déplacements.

Pour plus de renseignements en ligne, cliquez sur ce lien :

N’hésitez pas à contacter Mme Olivia Cazeaux au Centre Transfrontalier si vous avez des questions à ce sujet. Elle intervient comme formatrice dans ce D.U