You are currently viewing THEATRE SANS FRONTIERE

THEATRE SANS FRONTIERE

Dans le cadre du TER de Bitche, un projet de théâtre permettant de travailler les compétences orales en allemand a été proposé au collège Kieffer de Bitche ainsi qu’aux classes de cycle 2 et 3 des écoles élémentaires rattachées à cet établissement. Une formation initiale de deux jours a été organisée en septembre pour développer les compétences des arts de la scène. Les enseignants ont eu la possibilité de choisir une des pièces proposées dans la formation afin de la mettre en œuvre avec leurs élèves. Le suivi du travail a été réalisé par Mme Anne-Laure Maas (Référente TER) et M. Pascal Legout (CPLV).

Une représentation en présence des familles, des partenaires de l’écoles, des municipalités a eu lieu le 21 juin 2024.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en prendre connaissance. Bon spectacle ! 2024_college_kieffer_Theatre sans Frontieres_OK.mov