Eco-journal du 23 mars 2017

Téléchargement du podcast

Dans ce podcast vous pouvez écouter :

• Une présentation de la semaine de la presse et des médias dans l’école

AfficheSPME

• Un numéro de l’Eco-journal avec :

– Un reportage sur la journée de la laïcité au collège Vincent Van Gogh, journée qui avait été décalée au 31 janvier 2017.

– Une présentation du comité de pilotage du projet international avec l’UNESCO « Aujourd’hui pour demain : faire face au changement climatique » qui s’est réuni le 9 février 2017 au collège Vincent Van Gogh.

– Une présentation du site internet smallsmufsbiggoals qui permet de découvrir les objectifs de développement durable de l’agenda 2030 des Nations Unies avec les schtroumpfs.

• Le premier numéro de la rubrique « Les blagues d’Eco Radio ». Pour donner la réponse à la devinette vous pouvez écrire un commentaire à cet article ou sur le compte twitter de la webradio @EcoRadio_VVG

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’Eco Journal :
extraits de « Only Music » de Sasha raskin Licence Creative Commons

Habillage sonore de la rubrique « Les blagues d’Eco Radio » :
extraits de « DayBreak » de Jens East Licence Creative Commons