Emission spéciale Noël

Téléchargement du podcast

Vous pourrez écouter dans ce podcast spécial Noël présenté par Eva, Lou et Abdellah :

• L’interview réalisée par Candice de Mme DUPUY, présidente du foyer coopératif du collège Vincent Van Gogh, au sujet du marché de Noël organisé au collège. Ce marché de Noël est un moment de convivialité et de solidarité au collège qui permet de collecter de l’argent pour financer différents projets.
    • L’interview par téléphone réalisée par Fabien et Hugo de M. CASTILLE, directeur des relations extérieurs au Secours populaire. Vous découvrirez enfin la réponse à la question que tout le monde se pose : les pères noël verts existent-ils ?
    • Une nouvelle chronique de Zack sur le thème de … Noël, bien sûr ! Pour plus d’information pour un Noël éco-responsable : guide spécial noël de l’ADEME

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Chanson :