Finale épique du concours de jeux vidéos

Un jeu vidéo de chaque classe de 4ème du collège Vincent Van Gogh a été sélectionné par vos votes pour participer à la grande finale épique de jeux vidéos. Vous pouvez tester ces jeux vidéos à la fin de cet article avant de voter pour celui que vous préférez entre le 20 et le 25 juin sur l’espace numérique de travail du collège Vincent Van Gogh, sur le compte Twitter du collège et le mercredi 22 juin sur le compte Instagram d’Eco Radio.

Noé et Kenan nous proposent également dans ce podcast une chronique dans notre rubrique « Le saviez-vous ? » sur les espèces en voie de disparition.

Télécharger le podcast

Jeu B

Jeu J

Jeu R