Interview de Mahmud Nasimi

Au sommaire de ce podcast :

• L’annonce du poème vainqueur du concours de poésie 2022 en lien avec la beauté de la nature, la préservation de notre environnement et l’Objectif de Développement Durable numéro 15 qui concerne la biodiversité terrestre.
  • Une interview exceptionnelle de Mahmud Nasimi, auteur de « Un Afghan à Paris » qui a rencontré des élèves de 4ème et de 3ème du collège Vincent Van Gogh le mardi 3 mai. Il répond aux questions de Flavien et adresse un message aux collégiennes et collégiens.
  • L’annonce d’une émission de webradio en direct depuis le 19ème forum international de la météo et du climat le mardi 17 mai entre 10h et 11h30 à laquelle participe une partie de l’équipe d’Eco Radio dans le cadre d’un projet Erasmus+.

Télécharger le podcast

Habillage sonore d’Eco Radio :
Extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

(2 commentaires)

Les commentaires sont fermés.