La chronique de Zack et Eco-flash

Téléchargement du podcast

Vous pourrez écouter dans ce podcast (le deuxième de cette année scolaire) :

• La première chronique de Zack. Aujourd’hui Zack nous parle d’alimentation..
  • Un flash d’information. Nous journalistes vous présentent le projet « Collège Durable » au collège Vincent Van Gogh, une exposition proposée par les Foyers Ruraux et le Conseil Général de Meurthe-et-Moselle, les journées de l’écoconstruction organisées par l’association « Lorraine Qualité Environnement » et la lutte contre le changement climatique.

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Shovel and chain » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’Eco Flash :
extraits de « Only Music » de Sasha raskin Licence Creative Commons

Chanson :

« Facing the sea » du groupe Garmisch Licence Creative Commons

(10 commentaires)

1. Bravo Zackary pour ta magnifique chronique. J’attends impatiemment la deuxième !
    Bravo également à tous les animateurs et journalistes qui ont participé à ce podcast. C’est du beau travail.

2. Toutes nos félicitations aux élèves chargés de cette émission, et un grand merci pour la mention des Journées de l’Écoconstruction dans votre chronique ! N’hésitez pas à venir avec vos familles et amis participer aux animations gratuites lors de la journée tout public du 18 octobre, nous serons ravis de vous accueillir !

3. Jolie chronique, Zack! Tu entraînes les auditeurs avec toi! Keep going!
    Une nouvelle saison très prometteuse que nous suivrons avec attention. Du beau travail d’équipe

4. Bravo au talentueux Zach et aux écoacteurs expérimentés et toujours motivés pour nous partager leurs découvertes !

Bravo aussi aux nouveaux écoacteurs d’être ainsi stimulés et d’avoir envie d’aller toujours plus loin !

Bonne année à toute l’équipe !

1. Nous attendons effectivement avec impatience une nouvelle chronique de Zack, mais également toutes les nouvelles émissions qui sont en cours de préparation et qui réserveront quelques surprises aux auditeurs d’Eco Radio. Bravo pour le professionnalisme des jeunes animateurs, journalistes et techniciens.

5. […] Vous pourrez écouter dans ce podcast (le deuxième de cette année scolaire) :La première chronique de Zack. Aujourd’hui Zack nous parle d’alimentation.. Un flash d’information. Nous journalistes vous présentent le projet « Collège Durable » au collège Vincent Van Gogh, une exposition proposée par les Foyers Ruraux et le Conseil Général de Meurthe-et-Moselle, les journées de l’écoconstruction organisées par l’association « Lorraine Qualité Environnement » et la lutte contre le changement climatique.  […]

Les commentaires sont fermés.