Les petites Z’annonces et l’éducation de la princesse Léonor vue par des collégiens de 3ème en espagnol

Crédit photo : PPE/DDP Images/ABACAPRESS.COM

Les élèves de 3ème de Mme HIERNARD nous parle du lycée dans lequel étudie la princesse Léonor, fille du roi d’Espagne FELIPE VI.

C’est pour eu l’occasion de parler de l’ODD4 qui concerne une éducation de qualité pour tous et de faire des comparaison avec le collège Vincent Van Gogh.

Tom nous parle dans la rubrique « Le coin des petites Z’annonces » de la collecte de matériel de puériculture qui est organisée au collège Vincent Van Gogh en partenariat avec la Croix Rouge de Pont-à-Mousson du 6 au 17 décembre 2021.

Il nous invite à venir déposer au pied du sapin dans le hall d’entrée du collège :

• vêtements
  • jouets d’éveil
  • repas de bébés (sauf lait 1er âge)
  • produits d’hygiène
  • mobiliers
  • poussettes
  • couches

Pour un Noël SOLIDAIRE !

Télécharger le podcast

Habillage sonore d’Eco Radio :
Extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons
Habillage sonore de la présentation en espagnol :
« Le gang » de Anita Latina Licence Creative Commons

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.