Un projet de solidarité au collège Vincent Van Gogh

Clémence et Elise, étudiante en 7ème année de médecine, ont proposé aux collégiennes et collégiens un projet de solidarité en lien avec un dispensaire au Cameroun. Elles nous en parle.

Elise, ancienne élève du collège Vincent Van Gogh, est venue avec Clémence présenter l’action qu’elles ont menée au dispensaire de Batchenga, à l’ensemble des élèves en classe de cinquième. Pour poursuivre leur action, elles proposent aux collégiennes et collégiens de s’engager, notamment en organisant un stand sur le marché de noël du collège en décembre prochain au profit du dispensaire.

Télécharger le podcast

Clémence et Elise ont présenté aux collégiennes et collégiens la vidéo réalisée par deux étudiants à la faculté de médecine de Nancy qui les ont précédées dans leur stage au dispensaire de Batchenga.

Animatrice : Lucie et Nina
Technicien : Jessy
Habillage sonore d’Eco Radio :
Extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons