Troisième émission de « Made in interview » sur la journée des lycéens dans le cadre des assises académiques « école, laïcité et valeurs de la République »

Téléchargement du podcast

Au sommaire de ce podcast :

Le troisième numéro de l’émission « Made In Interview ». Dans cette émission, vous pouvez écouter des interviews réalisées le 7 avril lors de la journée des lycéens dans la cadre des assises académiques « Ecole, laïcité et valeurs de la République ». Les interviews ont été réalisées par trois équipes de jeunes reporters venant du collège Vincent Van Gogh de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, du lycée Chopin de Nancy et du lycée Schwartz de Pompey.

Les assises académiques « Ecoles, laïcité et valeurs de la République » ont été organisées suite aux événements qui ont suivi l’attentat au siège de Charlie Hebdo.  Vous pouvez réécouter les deux émissions spéciales qui ont suivi l’attentat : édition spéciale de l’Eco-journal « Je suis Charlie » et édition spécial de l’Eco-journal « Après Charlie »

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de Made In Interview :
extraits de « Under control » de The transisters Licence Creative Commons

(2 commentaires)

1. […] Le troisième numéro de l’émission « Made In Interview ». Dans cette émission, vous pouvez écouter des interviews réalisées le 7 avril lors de la journée des lycéens dans la cadre des assises académiques « Ecole, laïcité et valeurs de la République ». Les interviews ont été réalisées par trois équipes de jeunes reporters venant du collège Vincent Van Hogh de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, du lycée Chopin de Nancy et du lycée Schwartz de Pompey.  […]

Les commentaires sont fermés.