Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Formation « Le goût de la nature » (autour de l’accrochage contemporain Vivaces) au musée des Beaux-Arts de Nancy

novembre 25 @ 14h00 - 16h00
© Maria Laet, Terra (Parque Lage), 2015, Collection 49 Nord 6 Est - Frac Lorraine, Metz (FR) © Maria Laet

Formation « Le goût de la nature » (autour de l’accrochage contemporain Vivaces) le Mercredi 25 novembre de 14h à 16h au musée des Beaux-Arts de Nancy

Gratuit, sur réservation auprès du service des Publics :  resa.nancymusees@nancy.fr   /   03.83.85.30.01 (de 8h30 à 12h30)

L’accrochage d’art contemporain intitulé Vivaces accompagne l’exposition temporaire L’étrange cas de Monsieur Gallé. Il conjugue les regards de différents artistes contemporains sur le thème de la nature, de la biodiversité et du Vivant (rez-de-chaussée et sous-sol du musée).

[[illustration : © Maria Laet, Terra (Parque Lage), 2015, Collection 49 Nord 6 Est – Frac Lorraine, Metz (FR) © Maria Laet]

Détails

  • Date : novembre 25
  • Heure :
    14h00 - 16h00

Organisateur

  • Nancy musées
  • Téléphone 03.83.85.30.01
  • E-mail resa.nancymusees@nancy.fr

Lieu

  • Musée des Beaux-Arts
  • 1 rue Gustave Simon
    NANCY, 54000 France
    + Google Map