Les 3eme en Angleterre. Dernier jour

Programme chargé pour cette dernière journée outre Manche.

Le matin, les élèves se sont retrouvés devant le Christ Church College d’Oxford University, point de départ d’une chasse au trésor. Façon ludique de découvrir la ville d’Oxford sur le thème d’Alice in Wonderland.

Puis ils ont parcouru le centre historique de la ville de Lewis Caroll en résolvant diverses énigmes.

Il est temps de faire une pause. Pour cela direction un véritable English Pub pour déguster un repas typique, le fameux “fish and chips”.

Après avoir repris des forces, tout le monde est d’attaque pour l’activité de l’après midi : le punting. Fous rires en perspective pour cette activité plus complexe qu’il n’y paraît. Les élèves s’en sont donné à coeur joie.

Pour conclure la journée, ultime temps libre pour effectuer les derniers achats avant de reprendre le bus pour rentrer à Amnéville, des souvenirs plein la tête!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.