Visiting the Museums

Ce mardi 5 décembre, les 3èmes sont allés visiter le Science Museum où ils ont découvert plusieurs inventions scientifiques et le Natural History Museum, un incontournable de la ville de Londres.

Science Museum

En suivant les galeries, les élèves ont pu explorer les nombreuses inventions et découvertes scientifiques à travers les âges.
Des capsules spatiales aux premières horloges, en passant par les différentes calculatrices, ils ont pu se plonger dans les plus Grands Esprits scientifiques de notre monde !

Natural History Museum

Ce monument de l’architecture londonienne est notamment connu par son apparition dans plusieurs films (“La Nuit au Musée”, “Paddington”, “Les Éternels”, …).
Divisé en quatre zones, les élèves sont passés des impressionnants squelettes de dinosaures à l’immense galerie de minéraux, sans oublier les nombreux mammifères, insectes et reptiles ou encore la statue de Charles Darwin.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.