Christmas in London pour les élèves de 3ème !

Le collège La Source organise, du 3 au 9 décembre 2023, un voyage scolaire à Londres. 62 élèves de 3ème et 5 professeurs se sont donnés rendez-vous dimanche 3 décembre à 23h30 devant le collège, direction l’Angleterre !

Après une nuit sur le ferry, le programme débutera à Douvres, passera par Canterbury avec une initiation au cricket.

Le jour suivant sera consacré à Londres avec visite du Albert Museum, puis du Science Museum pour finir au Natural History Museum. Un lien avec les sciences, isn’t it !

Le 3ème jour : visite du Magical London ! Avec évidemment les classiques de la capitale britannique que sont la City de Westminster, Big Ben, la relève de la garde à Buckingham Palace et Covent Garden.
L’après -midi magique se poursuivra au Warner Bros Studio Harry Potter.

Le 4ème jour, destination Cambridge et sa célèbre University. Les élèves termineront leur séjour à Londres avec les visites du Royal Observatory, du Maritim Museum, de l’extérieur de the Tower of London et une remontée de la Tamise en bateau. La ballade Jack the Ripper est également au programme. Interdiction de quitter la capitale sans avoir dîné d’un Fish and Chips au pub !
La nuit sera alors, tombée , l’occasion d’observer de la Tour panoramique « London by night » et sa féérie de Noël. Jingle Bells, jingle bells, Jingle all the way !!!!!

Chaque soir, vous trouverez le reportage de la journée :

Jour 1 : le voyage en bus et en bateau

Mardi 05 décembre

Mercredi 6 décembre matin

Mercredi après-midi

Jeudi 7 décembre

Jour 5

2 Comments

1. Quelle chance ! Honnêtement profitez car les voyage scolaire (surtout ceux de 3ème) sont vraiment magique et inoubliable ! Faites vraiment attention à tous les paysages, toutes les vues et décors qui s’offriront à vous, mais surtout profitez à fond de votre voyage !!
    (J’ai hâte de voir l’article sur les studios Harry Potter, bon voyage !)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.