Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

FormationsNouvelles

Rencontres Parents/Professeurs au Lycée Stanislas

Mesdames et Messieurs les parents et responsables légaux de nos élèves.

Des rencontres parents/professeurs d’une durée de 5 minutes par professeurs sont prévus selon le calendrier suivant :

• Vendredi 7 décembre de 17h à 20h : 1ères générales et technologiques
  • Vendredi 14 décembre de 17h à 20h : 2ndes générales et technologiques
  • Vendredi 14 décembre de 17h à 20h : Section professionnelle de la 2nde à la Terminale + Mention complémentaire
  • Vendredi 11 janvier de 17h à 20h : terminales générales et technologiques

Les demandes de RDV sont à déposer sur Pronote par les parents impérativement à partir d’un ordinateur ; cela ne fonctionne pas sur les applications mobiles.

Les RDV définitifs retenus pour chaque parent seront établis le mercredi qui précède la rencontre.

Cet agenda des rencontres sera visible sur les ordinateurs mais aussi sur les applications mobiles dès mercredi soir (48h avant la date de la rencontre).

Le jour de la rencontre, un coin accueil est prévu dans lequel les bulletins du premier trimestre (pour les généraux et technologiques) seront remis, des renseignements sur l’organisation du lycée et l’orientation des élèves seront donnés. Une collation peut aussi y être trouvée. N’hésitez pas à vous y rendre entre 2 RDV avec des professeurs.

Nous vous attendons nombreux.

Antoine Kazan
Proviseur-Adjoint