« Les élèves de 1ère STMG en direct : une émission radio spéciale EMC
La classe de 1ère STMG du lycée Ernest Bichat a créé deux émissions radio originales. Au programme : solidarité et fraternité ; égalité homme/femme ; discrimination et société inclusive; nationalité et citoyenneté ; société numérique. Entre chroniques, billet d’humeur, débat/table ronde et jeux, les élèves ont mêlé apprentissage et créativité.

