|
Monday 25 Mar
|
Tuesday 26 Mar
|
Wednesday 27 Mar
|
Thursday 28 Mar
|
Friday 29 Mar
|
Aile d'oiseau
|
|
|
|
|
|
Balance à godets
|
|
|
|
|
|
Balance numérique <1>
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
Balance numérique <2>
|
|
|
|
|
|
Balance numérique <3>
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
<==========> ECOLE
Aude PICARD
Ecole Bouligny Mme teke
|
|
Balance numérique <4>
|
|
|
|
|
|
Cadran solaire
|
|
|
|
|
|
Couveuse <1>
|
|
|
|
|
|
Couveuse <2>
|
|
|
|
|
|
Couveuse <3>
|
|
|
|
|
|
Cristallisoir <1>
|
|
|
|
|
|
Cristallisoir <2>
|
|
|
|
|
|
Eleveuse <1>
|
|
|
|
|
|
Eleveuse <2>
|
|
|
|
|
|
Eleveuse <3>
|
|
|
|
|
|
Machine à vapeur <1>
|
|
|
|
|
|
Machine à vapeur <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette "petites bêtes" <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette "petites bêtes" <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette articulations
|
|
|
|
|
|
Mallette astronomie <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette astronomie <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette crânes <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette crânes <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette dents <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette dents <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C2 <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C2 <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C2 <3>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C2 <4>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C2 <5>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C3 <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C3 <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C3 <3>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C3 <4>
|
|
|
|
|
|
Mallette électricité C3 <5>
|
|
|
|
|
|
Mallette engrenages
|
|
|
|
|
|
Mallette étude de la matière niv 1 <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette étude de la matière niv 1 <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette étude de la matière niv 2 <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette étude de la matière niv 2 <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette loupes
|
|
|
|
|
|
Mallette maison solaire
|
|
|
|
|
|
Mallette météorologique <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette météorologique <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette mouvement
|
|
|
|
|
|
Mallette Pascaline <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette Pascaline <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette paysages et faune de Lorraine
|
|
|
|
|
|
Mallette petites voitures
|
|
|
|
|
|
Mallette réglettes mathématiques
|
|
|
|
|
|
Mallette robot bluebot <1>
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
<==========> ECOLE
Cécile MAGNANELLI
Utilisation des Bluebot en Cycle 2 (Classe de CE2), pour une classe de 17 élèves
Séquence composée de 6 séances (PE présent en classe uniquement les mardis)
Domaine : Mathématiques - Se situer dans l’espace
Objectifs : Se repérer dans l’espace et le représenter / Situer un lieu sur une carte, sur un globe ou sur un écran informatique
|
|
Mallette robot bluebot <2>
|
<==========> AUTRE
Aude PICARD
projet robot clermont en argonne
|
|
<==========> AUTRE
Aude PICARD
projet robot clermont en argonne
|
|
<==========> AUTRE
Aude PICARD
projet robot clermont en argonne
|
|
<==========> AUTRE
Aude PICARD
projet robot clermont en argonne
|
|
<==========> AUTRE
Aude PICARD
projet robot clermont en argonne
|
|
Mallette squelette et mouvements <1>
|
|
|
|
|
|
Mallette squelette et mouvements <2>
|
|
|
|
|
|
Mallette squelettes d'animaux
|
|
|
|
|
|
Mallette squelettes membres
|
|
|
|
|
|
Ouvrage pédagogique : "1, 2, 3... codez ! "
|
|
|
|
|
|
Ouvrage pédagogique : "Classez les animaux au quotidien"
|
|
|
|
|
|
Ouvrage pédagogique : "la découverte du monde vivant"
|
|
|
|
|
|
Ouvrage pédagogique : "Sciences à vivre"
|
|
|
|
|
|
Plaque chauffante <1>
|
|
|
|
|
|
Plaque chauffante <2>
|
|
|
|
|
|
Plaque chauffante <3>
|
|
|
|
|
|
Plaque chauffante <4>
|
|
|
|
|
|
Plaque chauffante <5>
|
|
|
|
|
|
Plaque chauffante <6>
|
|
|
|
|
|
Squelette humain 85 cm <1>
|
|
|
|
|
|
Squelette humain 85 cm <2>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <10>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <1>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <2>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <3>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <4>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <5>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <6>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <7>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <8>
|
|
|
|
|
|
Terrarium <9>
|
|
|
|
|
|
Thermomètre avec sonde à distance <1>
|
|
|
|
|
|
Thermomètre avec sonde à distance <2>
|
|
|
|
|
|
Thermomètre avec sonde à distance <3>
|
|
|
|
|
|
Thermomètre avec sonde à distance <4>
|
|
|
|
|
|