Skip to content
 STMS

STMS

Sciences et Techniques Médico-Sociales

  • Page de l’Inspection
    • Lettres de rentrée
    • Académie Nancy Metz
  • ST2S
    • Programme ST2S
    • Ressources pédagogiques
      • Sujets de l’épreuve de spécialité de STSS (série ST2S)
    • Grand Oral
    • Orientation
      • Je me forme en Grand Est en 2024
  • BTS
    • ESF
      • Référentiel
      • Epreuve E5 « Participation à la dynamique institutionnelle et partenariale » du RNRSMS
    • SP3S
      • Référentiel
      • BC1
      • BC 2
      • BC3
      • BC 4
    • Campus des métiers et des qualifications d’excellence Autonomie et inclusion
  • Numérique
    • Interlocuteurs académiques pour le numérique
    • Cafés numériques
    • L’IA en STMS : outils, méthodes et perspectives pédagogiques
    • Lettre ÉduNum Biotechnologies et STMS
    • EduBase
    • EAFC
    • Moodle – Les fiches réflexes
  • En action
    • En établissements
    • Concours et prix
    • A la Une
  • Ressources
  • Contact
  • Nouveautés du site
  • Toggle search form

Nouveautés du site

Nouveautés du site
Ressources

Ressources

L’IA en STMS : outils, méthodes et perspectives pédagogiques

L’IA en STMS : outils, méthodes et perspectives pédagogiques

La promotion de la santé au cours des grandes conférences internationales

La promotion de la santé au cours des grandes conférences internationales

Réseau National de Ressources en Sciences Médico-Sociales

Réseau National de Ressources en Sciences Médico-Sociales

Je me forme en Grand Est en 2024

Je me forme en Grand Est en 2024

Moodle – Les fiches réflexes

Moodle – Les fiches réflexes

Epreuve E5 « Participation à la dynamique institutionnelle et partenariale » du RNRSMS

Epreuve E5 « Participation à la dynamique institutionnelle et partenariale » du RNRSMS

Campus des métiers et des qualifications d’excellence Autonomie et inclusion

Campus des métiers et des qualifications d’excellence Autonomie et inclusion

BC 4

BC 4

BC 2

BC 2

BC1

BC1

BC3

BC3

1 2 3 4 Suivant »

Copyright © 2023 STMS. Emilie Lamy

Powered by PressBook Blog WordPress theme