| Activités |
programme |
communications |
L'UTILISATION D'UN LOGICIEL
Ecosystème d'une mare
En classe de 6ème
Publication de Stéphanie MAIRE
Stagiaire en Sciences de la Vie et de la Terre
au collège Charles Edouard FIXARY de LIFFOL-le-GRAND - Avril 2000
|
SOMMAIRE B/ PREMIERE SEANCE : L'occupation du milieu varie au cours des saisons. I/ Sujet de la séance. II/ Place dans la progression. III/ Déroulement de la séance. IV/ Document élève, Réponses attendues & productions d'élèves. V/ Evaluation sommative 1 : Sujet, Réponses attendues & productions d'élèves. C/ DEUXIEME SEANCE : Les relations alimentaires entre les êtres vivants. I/ Sujet de la séance. II/ Place dans la progression. III/ Déroulement de la séance. IV/ Document élève, Réponses attendues & productions d'élèves . V/ Evaluation sommative 2 : Sujet, Réponses attendues & Productions d'élèves. |