Circonscription de Nancy 2
Recherche
Accueil
Infos pratiques
La circonscription
Directeurs
Sécurité et Prévention
Enseignants
Informations
Poursuite de la scolarité à l’école primaire
Vie de la Circonscription
Cité Educative REP+ Jean Lamour et La Fontaine
Coronavirus (COVID 19)
Projets 2021-22 dans les écoles de Nancy 2
Pédagogie
langues étrangères
Autonomie et sens de l’initiative
EPS
Agréments pour intervenants extérieurs
Natation
Education au développement durable
Education prioritaire
CP dédoublé
Pour tous
Maitrise de la langue française
Maternelle
Mathématiques
EVALUATIONS CP-CE1 2020 : Pistes de remédiation
La résolution de problème C2 et C3
Les attendus de fin d’année et de fin de cycles
MATERNELLE
Usages du numérique
Aide aux élèves / adaptation / différenciation
Lettres Edu-num 1er degré
Modules d’apprentissage / Dispositifs
Outils
Partages d’enseignants et veille professionnelle
Veille professionnelle
Zoom sur
Ressources
RASED
Vous êtes ici:
Accueil
>
Pédagogie
>
Usages du numérique
>
Partages d’enseignants et veille professionnelle
Partages d’enseignants et veille professionnelle
Les articles de cette rubrique
Apprendre à apprendre
Clic ! Ma classe
Comment rechercher une information sur internet ?
Culture numérique
Culture numérique : La littératie numérique intégrée à la pratique de classe
Culture numérique : Qu’est-ce que l’informatique débranchée ?
Des usages de la tablette en CE1 - CE2
Discours de M. le ministre lors de l’université d’été du numérique Ludovia (août 2019)
Education aux médias avec l’appli France info
L’application "1 000 mots..." sur tablette Android
La famille-tout-écran
Le maitre et le camion
Les robots dans la littérature jeunesse
Maternelle : écriture d’un album écho
Partage à l’occasion du forum numérique
Pour remplacer le B2I
Référentiel CNIL de formation des élèves à la protection des données personnelles
Séquence d’anglais et initiation à la programmation C3
Stop-motion en GS à l’école La Fontaine
Témoignage : comment le numérique a enrichi ma pédagogie ?
|
plan du site
|
rédaction
|
Se connecter
|