Mettre en place une émission de WebTV dans sa classe

Le dossier que vous trouverez en téléchargement ci-dessous a été créé lors d’une journée de réunion du groupe de travail chargé des usages du numérique dans le département de la Meuse.
Il a pour objectif de donner des pistes pour des enseignants souhaitant réaliser une émission de WebTV.
Le matériel utilisé dans ce dossier peut être mis à disposition des enseignants dans le cadre du « E-lab itinérant WebTV » de la DANE Direction Académique pour le Numérique Educatif) de notre académie pour les collègues qui souhaiteraient mettre en place un projet de WebTV.
L’équipe des ERUN (Enseignants Référents aux Usages du Numérique) du département et du CPD chargé des usages du numérique est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de ce type de projet.
Pour les contacter :

Nous vous mettons également en téléchargement un dossier “ARCHICLASSE” sur l’aménagement d’un studio de WebTV.

Vous trouverez en suivant ce lien un exemple de travail réalisé dans les conditions de ce dossier : https://sites.ac-nancy-metz.fr/dsden55/?p=2040